jeudi 12 février 2009

Petite breve...

Je viens d'avoir mes dates de stage.

Je commence le 13 mars........................................................

Qui a dit scandale ?!?

4 commentaires:

  1. je dis scandale.

    Cochon

    RépondreSupprimer
  2. je dis scandale aussi! Superbes photos!
    Maintenant plus enigmatique:
    J'ai reçu ce que je devais recevoir, la communication aérienne sera bientôt établie, ça va faire mal!

    PS: pense à moi si tu te fais arrêté par le ministère de la défense chilien!

    RépondreSupprimer
  3. leaule arrêter en fait...

    RépondreSupprimer
  4. Salut Nicolas
    Ce stage à l'air vraiment dur!!!!!
    Ce week-end nous allons chez tes parents et nous
    parlerons de toi.
    Prends de belles photos pour nous donner envie d'y
    aller même si on ne parle pas un mot d'espagnol.
    Bon courage pour le 13, car j'ai cru comprendre que tu étais là bas pour bosser!!!!
    A +

    RépondreSupprimer