mardi 31 mars 2009

Dialogue avec ma tutrice...

Cet après-midi...

"Hola Patricia"
"Hola Chico"

[ bla bla bla, mon frère aime Radiohead, bla bla bla, j'ai beaucoup de taf', bla bla bla]

"Au fait, quand est-ce que j'aurai mes données pour commencer mon stage, parce que bon...."
"Olala ! Tu ne voulais pas prendre des vacances ?"
"Si, porque no..."
"Ecoutes, reviens le 21 avril, et on se fera une p'tite réunion..."
"OooKkKk.... (voix tremblante de bonheur....) TchHhaoO... Clap ! la porte... YAHOOOOOOOOOOOOOOOOO !!!!!!!!!"

8 commentaires:

  1. Juste envie de dire... Enfoiré lol
    Enjoy!

    RépondreSupprimer
  2. moi aussi je peux laisser un commentaire sur ce post, hein

    RépondreSupprimer
  3. 21 avril, on hallucine ...
    tant mieux pour nous, cela nous laisse encore de nombreuses belles photos colorees en perspective. Ne te fatigue pas trop, tout de meme, un tel stage, quelle horreur ..
    bon, j'essaie d'envoyer ceci hors couvert anonymat ...
    gros bisous de Calou

    RépondreSupprimer
  4. Huhuhu...
    La notion de travail semble être tout à fait différente de ce côté de l'équateur !
    Bon bha du coup stay tuned, il se pourrait bien qu'un petite excursion se prépare !....

    RépondreSupprimer
  5. ca va sentir la totale impro sur le rapport de stage ca ....

    RépondreSupprimer
  6. VOLEUR !!!!!!
    sinon tu n'aimes pas les clowns!!!

    RépondreSupprimer
  7. Je te l'avais dit : c'est une grosse blague l'étranger...

    RépondreSupprimer