jeudi 12 mars 2009

Tiens, c'est marrant ça.....

Depuis 2 jours, je suis abonné à Google Analytics, ce qui me permet d'avoir toutes sorte de statistiques inutiles sur la fréquentation du blog... Mais certains points sont tous de même assez intéressants :
Sur les 95 visites répertoriées, 42 viennent de France, 13 d'Allemagne et 8 du Chili, mais je vois aussi 1 visiteur sud-africain (qu'il se dénonce dans les commentaires !), 2 mexicains, 1 argentain et 2 brésiliens (Matthieu, ça va ?)

Voilà, c'est tout, et oui j'ai suffisamment de temps libre pour faire ce genre de conneries !

3 commentaires:

  1. putain google is watchin' us, je ne le répèterai jamais assez

    RépondreSupprimer
  2. et un USA maintenant ^^
    ++
    Nico

    RépondreSupprimer
  3. oh mais gars!!!! ton blog est l'un des meilleur que j'ai vu, un blog qui procure de l'admiration de l'émotion, du rire tant par les photos que par les commentaires. c un blog d'artiste qui sait faire voyager les gens même devant le poste info!! merci nico.

    nono

    RépondreSupprimer