jeudi 12 mars 2009

Photo de photos.....

Salut !
Pour combler un peu le manque de nouveauté de mon blog, voici une petite série de photos tirée des nombreuses pellicules que j'ai cramées pendant notre petit voyage...

Au centre : un lac
A 6h : Une fleur
En haut à gauche : Un lac avec du soleil se couchant dessus
En haut à gauche, mais de l'autre côté : Des pingouins, tout juste épargnés de l'ouverture accidentelle de mon appareil photo, et ultimes rescapés de la pauvre pellicule.....
En bas à gauche : Une vieille camionnette abandonnée entre le Chili et l'Argentine
A gauche, le papy qui se promène avec sa remorque
A droite, mais en bas, un autre lac à Torres del Paine
Au milieu à droite l'ambiance du parc Huerquehue avec des bambous et des arbres
Et pour finir, en haut au centre une barque échouée au lago todo los Santos, toute belle avec sa peinture qui s'écaille...

Voili voilou, sinon, que dire ?... Ma tutrice m'offre la possibilité de bosser pendant 2 semaines à la maison, ce qui me laisse pas mal de temps libre pour visiter la ville... Hier, deux chicas d'Espagne ont rejoint notre coloc', ce qui porte à 7 le nombre d'occupants, et il fait toujours trèèèèèèèès chaud
et trèèèèèès pollué ! (Lucena, c'est là où je vais en stage en août....)

Mille bisous, la France à vous l'antenne, stay tuned, du frais bientôt !

6 commentaires:

  1. mec tes photos elles sont énormes

    RépondreSupprimer
  2. Merci beaucoup Mr G., je vous retourne le compliment....

    RépondreSupprimer
  3. Celle en bas à droite est vraiment sup'herbe.
    [...]
    ++ biz

    RépondreSupprimer
  4. La prochaine fois, le relevé météo, tu zappes ...

    bisous tt plein

    RépondreSupprimer
  5. Bon, Anonyme, c'était Calou ...

    C'est quoi ce bazar pour déposer un commentaire ? Ca fait une heure que j'y suis ...

    bizzzzzzzz

    RépondreSupprimer
  6. Salut Calou !
    Pour commenter, tu peux choisir Nom/URL dans le menu pour signer (case Nom, URL ne sert à rien sauf si tu veux faire la pub de ton site !).
    Bizzz !

    RépondreSupprimer